top of page
8.jpg

Il était une fois Sabrina. Un peu de mon histoire pour faire connaissance

Au cœur de la forêt mystique, une conteuse éclairée par la sagesse des ancêtres et nourrie par la magie de la nature guide les âmes en quête de guérison et de lumière. Avec ses histoires, elle révèle les trésors cachés de la vérité et de la transformation.

 

Sous les arbres anciens, elle accueille les voyageurs, les guidant avec douceur vers la sagesse intérieure et les aidant à éveiller la magie qui sommeille en eux. À travers des soins énergétiques et quantiques, des leçons chamaniques et des séances de sophrologie existentielle, elle apaise les tourments de l'esprit et éclaire le chemin vers la plénitude de l'être.

 

Chaque séance est une invitation à un voyage intérieur, un miroir où les hommes, femmes et jeunes adultes peuvent contempler leur propre vérité. Dans leurs soins d’imagerie et de visualisations ils trouvent refuge, amour, soutien et compréhension.

 

À travers ses récits, elle guide ses patients vers, la guérison une nouvelle clarté et la redécouverte de leur nature. Profonde. Elle leur rappelle que chaque épreuve est une opportunité de croissance, chaque douleur un passage vers la transformation..

   J’ai le souhait de contribuer au changement vers un monde plus juste et une sagesse sacrée.

   C'est une quête teintée de ma sensibilité, de mes fissures et de mes doutes. Toujours en congruence avec mes valeurs humanistes

. Aujourd'hui, je fais rayonner ma vie, mais cela n'a pas toujours été. Je me suis d'abord sentie comme un rond dans un carré.

  J'avais la difficulté de ne pas me sentir intégrée. Et j'ai longtemps lutté pour ne pas me perdre.  Il m'a donc fallu aller à la découverte de mon Moi Profond. J'ai traversé des épreuves initiatiques et récolté des graines de transformation.

  Le chemin de l'épanouissement est un voyage vers sa légende personnelle avec les épines d'Hier, le paysage d'Aujourd'hui, les plages de Demain:

HIER

     J’étouffais, je me sentais impuissante face à l'absurdité du monde. J’avais profondément ancré en moi le sentiment d'injustice, celui-là même qui me fait étudier le droit pour rétablir la justice et l'égalité. Ha, on n'est pas sérieux quand on a 17 ans et j'étais surtout naïve.

    Je me rebellais contre toutes ces injonctions, ces préjugés et idées courtes qui heurtaient mon intégrité et intériorité : ex  « Une femme se doit d'être douce et réservée"," Pour y arriver dans la vie il faut marcher sur son voisin, être plus malin, le rouler dans la farine." "Ne compte que sur toi-même, sois forte, les autres ne te feront pas de cadeaux". Tous ces discours assassinaient la petite flamme au fond de mes yeux. Il fallait que je me sauve, mon âme appelait au secours. C'est alors qu'elle vit passer les comédiens et les saltimbanques.

   Je m'embarque alors dans leur itinéraire. Je deviens comédienne et conteuse. Je croise des griots, des diseurs de menterie, de paroles Soufi. Je côtoie la magie et la vulnérabilité des êtres humains ainsi que leur force de sagesse philosophique, leur désir de rassembler l'humanité vers une évolution sociale idéale.

    Pour faire vivre la troupe, je donne des ateliers dans les écoles. J'avais connu le mouvement Freinet, et à mon désarroi, l'école avait oublié qu'elle s'adressait à des enfants et non uniquement à des élèves. Ces petits citoyens de demain perdaient leur spontanéité pour rapporter des notes et rentrer dans des cases. Je décide de travailler avec les enfants. Je me donne pour mission de préserver leur étincelle de rire et de redonner du sens à leur éducation en soutenant les adultes dans leur devenir de parents conscients et éveillés . Je serais diplômée comme éducatrice puis comme thérapeute dans la prise en charge de l'enfant et de son parent.

    Je reprends alors ma quête existentielle vers un chemin plus spirituel et thérapeutique. Je me pose dans l'apprentissage de la sophrologie, véritable pépite d'étude de l'âme humaine. Je me diplôme et me spécialise dans les peurs et les angoisses, les blocages et les  auto-sabotages. Je continue mon enseignement avec  le chamanisme- trésor de sagesse et de guérison - et  l'alchimie spirituelle qui œuvre à la transmutation du monde. Dans ce voyage incessant, j'explore mon intériorité, mon souffle, mon corps, mon âme.

Cette exploration me donne l'expertise pour la transmission et la formation.

AUJOURD'HUI

   J'œuvre donc pour les personnes qui se sentent différentes, qui sont dans des transitions de vie et ont besoin de s'orienter pour mieux s'insérer.

   Hommes, femmes, enfants. Je les accompagne sur leur chemin d'évolution et de la réalisation de leur être.

  Je permets l’expression de leur intériorité et les retrouvailles avec leur part de Beauté, de Sensibilité et d’Émerveillement.

  Je les accompagne pour affronter les dragons intérieurs: "Jugements", "Auto-critiques", "Sabotages", "Blessures" et "Douleurs émotionnelles".

  Je contribue à redéployer leur créativité et à cheminer vers des relations plus harmonieuses avec elles-mêmes et avec les autres.

- Peut-être cela vous parle et vous vous reconnaissez ?

- Vous êtes, peut -être, cette personne un peu "différente" des autres ?

- Vous traversez des passages et des transitions de vie qui vous font vous requestionner sur le Sens de votre Vie et votre Identité profonde ?

Sachez que j’ai étudié la complexité de la psyché humaine, ainsi que les différentes voies de la communication sociale. J’ai acquis les outils de soutien et de relation d’aide au travers de différentes méthodes d’analyses et de thérapie. Je suis formée au Toucher thérapeutique et je continue mon enseignement sur la voie du chamanisme et de l’alchimie spirituelle. Tous ces outils sont autant de portes d’accès à vos demandes personnalisées. J’avance toujours avec vous dans une écoute attentive, le cœur ouvert et souriant. Je vous mets sur le chemin, je fais un petit bout avec vous, le voyage reste votre aventure.

bottom of page