top of page

Il était une fois Sabrina

Au cœur de la forêt mystique, une conteuse éclairée par la sagesse des ancêtres et nourrie par la magie de la nature guide les âmes en quête de guérison et de lumière. Avec ses histoires, elle révèle les trésors cachés de la vérité et de la transformation.

 

Sous les arbres anciens, elle accueille les voyageurs, les guidant avec douceur vers la sagesse intérieure et les aidant à éveiller la magie qui sommeille en eux. À travers des soins énergétiques et quantiques, des leçons chamaniques et des séances de sophrologie existentielle, elle apaise les tourments de l'esprit et éclaire le chemin vers la plénitude de l'être.

 

Chaque séance est une invitation à un voyage intérieur, un miroir où les hommes, femmes et jeunes adultes peuvent contempler leur propre vérité. Dans leurs soins d’imagerie et de visualisations ils trouvent refuge, amour, soutien et compréhension.

 

À travers ses récits, elle guide ses patients vers, la guérison une nouvelle clarté et la redécouverte de leur nature. Profonde. Elle leur rappelle que chaque épreuve est une opportunité de croissance, chaque douleur un passage vers la transformation..

J’ai le souhait de contribuer au changement vers un monde plus juste et une sagesse sacrée C'est une quête teintée de ma sensibilité, de mes fissures et de mes doutes. Mais Toujours en congruence avec mes valeurs humanistes.Si aujourd'hui je fais rayonner ma Vie,cela n'a pas toujours été .Je me suis toujours sentie comme un rond dans un carré avec la difficulté de me sentir intégrée. Et longtemps j'ai lutté pour ne pas me perdre et rester cette personne que je sentais être. Mais mon être profond, il m'a fallu aller à sa découverte.Ma vie sera alors traversée d'initiations et des graines de transformation. Pour me présenter, j'emploierai le langage des métaphores employée dans les contes et les thérapies car le chemin de l'épanouissement est un voyage vers sa légende personnelle.:

HIER

J’étouffais je me sentais impuissante face à l'absurdité du monde. J’'avais profondément ancré en moi le sentiment d'injustice, celui-là même  qui me fait étudier le droit pour rétablir la justice et l'égalité. Ha, on n'est pas sérieux quand on a 17 ans t j'étais surtout  naïve.

Je me rebellais contre toutes ces injonctions, préjugés et idées courtes qui heurtaient mon intégrité et intériorité:,  « Une femme se doit d'être douce et réservée"» «« Pour y arriver dans la vie  il faut marcher sur son voisin, être plus malin,le rouler dans la farine.»» "Ne compte que sur toi même, sois forte, les autres ne te feront pas de cadeaux".. Tout cs discours si unanimes et majoritaires assassinaient la petite flamme au fond de mes yeux. Il fallait que je me sauve, mon âme appelait "au secours." C'est alors qu'elle vit passer les comédiens, les saltimbanques. Je m'embarque dans leur itinérance et j'y découvre le théâtre sacré.Celui qui demande à l'acteur de montrer l'humanité sous ses blessures et sa transformation

 Je deviens comédienne,et conteuse. Je croise des griots, des diseurs de menteries, des paroles de Soufi. Je cottoie la magie, la vulnérabilité de être humains , leurs force de sagesse philosophique  et leur désir de rassembler l'Humanité vers une évolution sociale idéale.Pour faire vivre la troupe je donne des ateliers dans les écoles. J'avais connu le mouvement Freinet, et à mon désarroi, l'école avait oublié qu'elle s'adressait à des enfants et non uniquement des élèves. Ces petits citoyens de demain perdaient leur spontanéité pour rapporter des notes et des cases. Ne pouvant me battre contre les adultes, je décide de travailler avec les enfants. Je me donne pour mission de  préserver leur étincelle de rire et de redonner du sens à leur  éducation en soutenant les adultes dans leur devenir de parents conscients et éveillés.Et j'ai croisés des questionnements, des blessures, des déceptions. Ces parents ne sont aprés tout que des anciens enfants qui se sentent aujourd'hui enfermé dans un monde de frustrations  et de non sens.

JJe reprends alors ma quête existentielle vers un chemin plus spirituel et thérapeutique, Je me pose dans l'apprentissage de la sophrologie, véritable pépite d'étude de l'âme humaine, le chamanisme trésor de sagesse et de guérison,l'Alchimie spirituelle qui oeuvre à la transmutation du Monde. Dans ce voyage incessant j'explore mon intériorité, mon souffle, mon corps mon âme.

AUJOURD'HUI

J'accompagne les personnes sur leur chemin d'évolution et de la réalisation de leur être. Je permets l’expression de leur intériorité et les retrouvailles avec leur part de Beauté, de Sensibilité et d’Emerveillement. Je les accompagne pour affronter les dragons intérieurs: Jugements, Auto-critiques, Sabotages, Blessures et Douleurs émotionnelles. Je contribue à redéployer leur créativité et à cheminer vers des relations plus harmonieuses avec elles mêmes et avec les autres.

- Peut être cela vous parle et vous vous reconnaissez?

- Vous êtes, peut être, cette personne un peu "différente" des autres?

- Vous traversez des passages et des transitions de vie qui vous font vous requestionner sur le Sens de votre Vie et votre Identité profonde?

J’ai étudiée la complexité de la psyché humaine, ainsi que les différentes voies de la communication sociale. J’ai acquis les outils de soutien et de relation d’aide au travers différentes méthodes d’analyses et de thérapie. JE suis formée au Toucher thérapeutique et je continue mon enseignement sur la voie du chamanisme et de l’alchimie spirituelle. Tout ces outils sont autant de portes d’accès, à vos demandes personnalisées. J’avance toujours avec vous dans une écoute attentive, le cœur ouvert et souriant. JE vous met sur le chemin, je fais un petit bout avec vous, le voyage reste votre aventure.

bottom of page